Politique d'annulation et formulaire d'annulation

Les consommateurs ont droit à un droit de rétractation selon les conditions suivantes, selon lesquelles le consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins essentiellement non commerciales ou indépendantes:

A. Politique d'annulation

Retrait

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour, les produits finaux ont pris possession de vous, ou un représentant de votre tiers, autre que le transporteur et a.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter (Norvine Clothing, Friedrichstr. 123, 10117 Berlin, Allemagne, tél +44 20 3389 7770, E-Mail: info@norvine.fr) au moyen d’une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, par fax ou par e-mail) concernant votre décision de résilier ce contrat. Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est pas requis.

Afin de maintenir le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de l'annulation

Si vous retirez de ce contrat, nous avons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (sauf pour les coûts supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi une autre méthode de livraison que nous offrons, moins cher standard ont) immédiatement et rembourser au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle la notification a été reçue au sujet de votre annulation de ce contrat avec nous. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que vous avez utilisé dans la transaction initiale, sauf accord contraire avec vous; Vous ne serez en aucun cas facturé pour ces frais de remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné la marchandise, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez retourner la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle ils nous informent de toute annulation de ce contrat à nous ou à passer.Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant la date limite de quatorze jours.

Vous supportez les frais immédiats de retour de la marchandise.

Vous avez seulement besoin de payer pour toute valeur diminuée des marchandises si la perte de valeur est due à une condition nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits de manutention.

Exclusion ou cessation prématurée du droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats de fourniture de biens qui ne sont pas préfabriqués et pour la fabrication desquels une sélection ou une détermination individuelle du consommateur est déterminante ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux consommateurs qui, au moment de la conclusion du contrat, n'appartiennent à aucun État membre de l'Union européenne et dont le domicile et l'adresse de livraison sont situés hors de l'Union européenne au moment de la conclusion du contrat.

Informations générales

1) S'il vous plaît éviter les dommages et la contamination des marchandises. Veuillez nous retourner les marchandises dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires et tous les composants d'emballage. Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'origine, veuillez fournir un emballage approprié pour une protection suffisante contre les dommages liés au transport.
2) s'il vous plaît ne pas retourner la marchandise à nous non libre.
3) Veuillez noter que les points 1 à 2 susmentionnés ne constituent pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.

B. Formulaire de retrait

Si vous souhaitez révoquer le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.

à

Norvine Clothing, Friedrichstr. 123, 10117 Berlin, Allemagne
E-Mail: info@norvine.fr

Je / nous (*) révoque par la présente le contrat conclu par moi / nous (*) pour l'achat des biens suivants (*) / la fourniture du service suivant (*)

_______________________________________________________

_______________________________________________________

Commandé le (*) ____________ / reçu le (*) __________________

________________________________________________________
Nom du ou des consommateurs

________________________________________________________
Adresse du ou des consommateurs

________________________________________________________
Signature du ou des consommateurs (uniquement sur notification papier)

_________________________
date

(*) Supprimer le cas échéant

Refund policy

Consumers are entitled to a right of withdrawal according to the following conditions, whereby the consumer is any natural person who concludes a legal transaction for purposes which are predominantly neither commercial nor self-employed:

 

A. Cancellation policy

Withdrawal

You have the right to withdraw from this contract within fourteen days without giving any reason.

The revocation period is fourteen days from the day on which you or a third party named by you, who is not the carrier, has or has taken possession of the last goods.

To exercise your right of withdrawal, you must contact us (Coast2Coast Norvine, Friedrichstr. 123, 10117 Berlin, Germany, Tel .: +44 20 3389 7770, Fax: +49 211 94259479, E-Mail: support@norvine.com) with a clear statement (eg an email, fax or via our return center) about your decision to withdraw from this contract. You can use the attached model withdrawal form, which is not required.

In order to maintain the cancellation period, it is sufficient for you to send the notification of the exercise of the right of withdrawal before the expiry of the withdrawal period.

Consequences of the cancellation

If you withdraw from this Agreement, we have selected all payments we have received from you, including delivery charges (except for the additional costs arising from choosing a different delivery method than the most favorable standard delivery we offer have to repay immediately and at the latest within fourteen days from the date on which the notification of your revocation of this contract has reached us.For this repayment, we use the same means of payment that you used in the original transaction, unless otherwise agreed with you; In no case will you be charged for this repayment fees. We may refuse repayment until we have received the goods back or until you have provided proof that you have returned the goods, whichever is the earlier.

You must return the goods to us immediately and in any event not later than fourteen days from the date on which you inform us of the cancellation of this contract. The deadline is met if you send the goods before the deadline of fourteen days.

You bear the immediate costs of returning the goods.

You only have to pay for a possible loss in value of the goods, if this loss of value is due to a handling that is not necessary for the examination of the nature, characteristics and functioning of the goods.

Exclusion or premature termination of the right of withdrawal

The right of revocation does not apply to contracts for the delivery of goods which are not prefabricated and which are based on an individual selection or determination by the consumer or which are clearly tailored to the personal needs of the consumer. This applies e.g. for products that are individually designed by the customer himself.

The right of withdrawal does not apply to consumers who, at the time of the conclusion of the contract, do not belong to any Member State of the European Union and whose sole domicile and delivery address are outside the European Union at the time of the conclusion of the contract.

General information

1) Please avoid damage and contamination of the goods. Please return the goods in their original packaging with all accessories and all packaging components back to us. If necessary, use a protective outer packaging. If you no longer have the original packaging, please provide suitable packaging for sufficient protection against transport damage. 
2) Please do not return the goods to us unfree. 
3) Please note that the above-mentioned items 1-2 are not a prerequisite for the effective exercise of the right of withdrawal.

B. Withdrawal form

If you want to revoke the contract, please fill out this form and send it back.

to:
Coast2Coast Norvine
Friedrichstr. 123
10117 Berlin
, Germany
fax: +49 211 94259479
Email: support@norvine.
com

You can also start a RMA request online at returns.norvine.com

I / we (*) hereby revoke the contract concluded by me / us (*) for the purchase of the following goods (*) / the provision of the following service (*)

_______________________________________________________

_______________________________________________________

Ordered on (*) ____________ / received on (*) __________________

________________________________________________________ 
Name of the consumer (s)

________________________________________________________ 
Address of the consumer (s)

________________________________________________________ 
Signature of the consumer (s) (only when notified on paper)

_________________________ 
date

(*) Delete as appropriate

Size Charts

Size charts
T-Shirts men/unisex US sizes:

      S   M       L      XL   XXL
HSP (inches)    28 ¾     29 ¾    30 ¾     31 ¾     32 ¾
Chest (inches)       18 20     22      24        26


T-Shirts men/unisex metric sizes:

  S       M      L         XL     XXL
HSP (cm)        73 76 78 81 83
Chest (cm) 46 51 56 61 66


Women's rolled sleeve tunic tee click here

European Customers will be served from EU Warehouse. European size charts for men/unisex t-shirts: click here